Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Familyscrapeuse by Cécé85
Familyscrapeuse by Cécé85
Publicité
Familyscrapeuse by Cécé85
  • Voici un blog composé d'articles qui contiennent les loisirs créatifs, les réalisations artistiques, les rénovations, et tous les petits ou grands travaux manuels qui ont été réalisés par toute la p'tite famille, ou presque ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 777
9 mars 2014

Project Life 2014

Coucou tout le monde,

cette année, avec ma scropine Sam nous faisons un projet life : 

un album sur une année.

Normalement, il faudrait réaliser une page d'un album par semaine mais n'ayant que peu d'inspiration et surtout souhaitant faire autre chose en scrap, je réaliserai une double page pour le mois.

C'est déjà pas mal.

Nous avons pris un calendrier auquel nous avons coupé la date.

J'ai débord réalisé la couverture de l'album que je vais vous montrer aujourd'hui.

Les pages de Janvier et Février sont faites également mais elles feront l'objet de prochains articles.....c'est pour combler mes inactivités scrap, hihihihi!!!!!

Bref voici la couverture :

P1100045-BorderMaker

P1100046-BorderMaker

P1100047-BorderMaker

Voilà, c'est terminé, alors à vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Enfin, si cela vous plait, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter. Merci par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli bizzzzz
D
Alors moi j'ai donc commencé par la double page de Janvier je découvre le projet et la page de couverture après être retournée sur Facebook et avoir lu ta réponse à Sandrine pour Février. Mais même dans le désordre tout est bien sympa!!!...
Publicité